16 Apr

Projet 52 ~ Semaine 16

Publié par Coccinelle

 

C'est avec le mot "Vieillir"que nous devons illustrer cette semaine ...

Pffff je ne vous cacherais pas que bien des idées me sont passées dans la tête, je voulais au  départ trouver la main d'une personne agée au quotidien, mais le temps ne s'y prétant pas, et la grippe ayant eu raison de moi ... je suis en pleine forme  j'ai choisi de vous montrer le côté imagé du mot. En effet, ma 2ème passion dans la vie, (sans compter mes enfants biensur), c'est la Décoration et cela fait 12 ans que je fais des patines sur meubles & objets anciens. (Quand j'ai le temps, et je n'en fais pas autant que je le voudrais) ... La patine c'est quoi, ce sont les marques du temps sur les objets, leurs âmes et moi j'aime donner ou redonner aux meubles anciens, un aspect viellie. [cf.ma page FB Lin patine l'Autre]

Bonne semaine à tous !

 

patinepied.jpg

 F/2  -  1/125 - 320 ISO

 

 

lignecoccinelle2

Retrouvez les Projets de mes amies photographes

Céline & Hélène & Laëtitia

lignecoccinelle

photgraphe castres, photo nouveaux-nés Toulouse, projet 52, anne Hébert, photo bébé 81; photographe Mazamet

 

Commenter cet article
L
Ha! un passe-temps en commun :) (enfin je n'en ai fait que 2 fois de la patine mdr) Jolie interprétation!
Répondre
L
Je découvre des photos fantastiques ! On arrive à resentir les émotions de ses bébés ! C'est un travail superbe !<br /> Bravo bravo<br /> Bises<br /> SoSo<br /> ****
Répondre
C
J'avais deviné que ce serait ton interprétation du thème ! C'est joliment patiné bravo et encore joyeux anniversaire à toi :)
Répondre

À propos

Déclic'Occinelle Photographie capture des moments de vos vies, pour faire des Instants d'Aujourd'hui, vos Souvenirs de Demain ...