09 Apr

Projet 52 ~ Semaine 15

Publié par Coccinelle  - Catégories :  #♥ Projet 45

 

C'est avec le mot "Bokeh"que nous devons illustrer cette semaine ...

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le bokeh, ce sont les petites tâches de couleurs (ici en N&B), obtenuent quand la profondeur de champs est réduite (en clair, quand le fond est flou). Ce que l'on apperçoit est en fait le diaphragme de mon objectif.

Je n'ai pas réussi à faire de jolies photos de bokeh ces derniers jours, alors je vous mets celle-ci, faite il y a quelques mois. 

♣ Bon Week-End Pascale à tous ! ♣

 

bokeh.jpg

 F/5.6  -  1/160 - 200 ISO

 

 

lignecoccinelle2

Retrouvez les Projets de mes amies photographes

Céline & Hélène & Laëtitia

lignecoccinelle

photgraphe castres, photo nouveaux-nés Toulouse, projet 52, anne Hébert, photo bébé 81; photographe Mazamet

 

Commenter cet article
H
très beau portrait en effet !
Répondre
C
Il est trop mignon ton fils et joli bokeh de circonstance ;-)
Répondre
L
Elle est magnifique cette photo ! Et j'aurais appris qqc, merci ;-)
Répondre
L
Un joli portrait, avec un très beau bokeh! bravo! j'aime!
Répondre

À propos

Déclic'Occinelle Photographie capture des moments de vos vies, pour faire des Instants d'Aujourd'hui, vos Souvenirs de Demain ...