18 Feb

Séance engagement "Il m'a demandé" ~ Photographe mariage Castres - Albi - Toulouse

Publié par Déclic' Occinelle  - Catégories :  #♥ Engagement

Anne-Claire et Yannick se sont mariés le 08 septembre et avant de se voir pour leur grand jour, ils ont souhaité faire une séance "Il m'a demandé". 

Je conseille toujours à mes mariés de le faire, cela nous apprend à nous connaitre, et tout le monde n'en ai que plus à l'aise le jour J.
On fait cela quelques mois ou semaines avant, dans les habits de tous les jours et cela vous laisse un souvenir de votre année de fiançaille.

 

Photographe-mariage-Castres-Albi-Mazamet--6-.jpg

 

Photographe mariage Castres Albi Mazamet (1)

 

 

Photographe mariage Castres Albi Mazamet (2) 

Photographe mariage Castres Albi Mazamet (3)

Photographe mariage Castres Albi Mazamet (4)

Photographe mariage Castres Albi Mazamet (7)

Photographe mariage Castres Albi Mazamet (5)

 

photographe mariage castres, photographe mariage albi, photographe mariage Toulouse, photo mariage Tarn, robe de mariée, bijoux mariée

Commenter cet article
H
une séance engagement naturelle et spontanée, très sympa !
Répondre
A
Encore une jolie séance! A chaque fois je craque sur les couleurs... Tu as un post traitement que j'aime beaucoup!
Répondre
T
Ils sont mignon, les n&b sont très belle
Répondre
A
Jolie séance et ce soleil ça donne vraiment envie, merci pour ce petit rayon de soleil
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurélie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment top de faire ça, ces photos sont juste superbes !
Répondre

À propos

Déclic'Occinelle Photographie capture des moments de vos vies, pour faire des Instants d'Aujourd'hui, vos Souvenirs de Demain ...