19 Mar

Sacha ~ Portrait famille Castres

Publié par Déclic' Occinelle  - Catégories :  #♥ Familles


photographe famille castres (1)

 

 

C'est en fin d'après-midi de juillet que je suis allée rendre visite à Sacha et ses parents pour une séance famille en extérieur.

Un petit garçon plein de vie et une famille adorable.

Merci à sa maman d'avoir prévu une super sucette colorée à souhait ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

photographe famille castres (3)

 

photographe famille castres (4)

 

photographe famille castres (12) 

photographe famille castres (5)

 

photographe famille castres (13)

photographe famille castres (6)

photographe famille castres (14)

photographe famille castres (7)

photographe famille castres (8)

photographe famille castres (16)

photographe famille castres (9)

photographe famille castres (15)

photographe famille castres (10)

photographe famille castres (17)

photographe famille castres (11)

photographe famille, portrait de famille castres, photo enfant castres, photographe enfant mazamet, photographe enfant 81, photo de famille Tarn, école castres, crêche castres

Commenter cet article
H
elle est très sympa cette séance, j'aime l'idée de la sucette
Répondre
T
très mignon ce petit garçon...il avait l'air de bien s'amuser
Répondre
C
Oh la belle sucette je lui prendrais bien ^^ J'adore la dernière et j'aime bien le côté fun de cette série !
Répondre
A
Un petit bout qui à l'air super malicieux jolie séance
Répondre
A
Une chouette séance spontanée et naturelle!
Répondre
A
Wouao que de couleurs et de vie ! J'adore
Répondre

À propos

Déclic'Occinelle Photographie capture des moments de vos vies, pour faire des Instants d'Aujourd'hui, vos Souvenirs de Demain ...