26 Mar

Projet 52 ~ Semaine 13

Publié par Coccinelle  - Catégories :  #♥ Projet 45

 

C'est avec le mot "Bouche"que nous devons illustrer cette semaine ...

J'aurais bien sur pu illustrer ce thème avec la bouche en cœur des nouveau-nés que j'affectionne particulièrement, mais je trouvais cela trop facile ... j'ai ensuite voulu faire des petits cannelés, c'est si bon en bouche ... (mais je n'ai pas eu le temps). Et puis notre nouveau membre de la famille, réclament constamment à manger, est justement venu se mettre sous mon appareil ... Alors comme il mange beaucoup et que l'on voit sa petite bouche rose, je vous propose cette vision du mot "bouche"  

 

bouchechat

 

 

lignecoccinelle2

Retrouvez les Projets de mes amies photographes

Céline & Hélène & Laëtitia

lignecoccinelle

photgraphe castres, photo nouveaux-nés Toulouse, projet 52, anne Hébert, photo bébé 81; photographe Mazamet

 

Commenter cet article
A
Comme il est beau
Répondre
L
j'adore les matous, il est tout mignon, et on voit qu'il a l'air gourmand!
Répondre
C
Petite bouche mais surtout deux magnifiques billes ;-)
Répondre
H
hihi ! qu'il est beau, et on voit bien qu'il est gourmand
Répondre

À propos

Déclic'Occinelle Photographie capture des moments de vos vies, pour faire des Instants d'Aujourd'hui, vos Souvenirs de Demain ...